• Le remboursement minimaliste sti...

    Avec la publication de nouvelles politiques nationales telles que "Data China" et "Promoting Digital Transformation", l'heure est désormais à la "vie intelligente", des papilles gustatives au bout des doigts, des champs aux usines de production, du sol au ciel ........

    La transformation numérique est l'utilisation de technologies intelligentes (telles que le big data Internet, la technologie de l'informatique en nuage, la technologie de l'intelligence artificielle, etc.) pour promouvoir des changements dans le modèle d'exploitation, la structure expense management system, la culture d'entreprise et l'art des mesures de transformation de l'entreprise. Les unes après les autres, les entreprises explorent la transformation numérique d'un point de vue pratique. Parmi elles, la gestion des dépenses est devenue l'un des points de rupture permettant à de nombreuses entreprises d'explorer la transformation numérique, en raison de son haut niveau de normalisation, du grand volume d'itérations et de l'analyse quantifiable de l'efficacité du développement de la transformation.

    ZCB a développé ses propres produits de contrôle des dépenses, qui peuvent aider les entreprises à réduire leur travail de remboursement de 30 % et la durée de leur cycle de remboursement de 30 %, et les aider à améliorer leur intelligence comptable.

    En tant qu'outil magique pour la transformation numérique des entreprises, Extreme Simple Reimbursement a été utilisé dans des dizaines de sociétés du groupe, couvrant la fabrication de produits de transformation, l'industrie des services, les entreprises économiques et commerciales, l'industrie financière, l'industrie de la construction, la technologie Internet, les consultations externes des hôpitaux et de nombreux autres domaines, y compris les entreprises cotées en bourse, les entreprises centrales, les banques commerciales des villes et de nombreuses autres grandes et petites entreprises.

    Appliquer les applications blockchain pour améliorer l'efficacité de la transformation numérique.

    En utilisant une technicité de pointe, le logiciel de système de remboursement minimaliste peut promouvoir hors ligne et produit manuellement diverses activités à thème comptable par un simple clic, réduisant les taux d'erreur réduisant la prise de risque et augmentant l'efficacité de la transformation numérique.

    Par exemple, selon la technicité de l'OCR, l'identification du contenu de l'information sur le ticket de la facture fiscale, la saisie entièrement automatique de la facture fiscale, la vérification et le contrôle du poids du travail compliqué, mais aussi applicable à la soumission de tickets électriques. Lors du remboursement, selon la soumission du billet, l'audit, la génération automatique des détails du paiement, et les informations de données de la liste déposées sur la plateforme blockchain, pour assurer la stabilité des informations de données à payer, le facteur de sécurité. Les clients peuvent également obtenir immédiatement les informations sur les détails du paiement en attente à partir de la plateforme blockchain, ce qui complète le partage des informations sur les détails du paiement dans le cadre de la coopération banque-entreprise. En outre, le logiciel du système de remboursement minimaliste introduit la technicité d'un robot de service pour effectuer une approbation de remboursement entièrement automatisée selon les critères d'approbation définis, ce qui réduit considérablement la quantité de travail de comptabilité.

    Connexion de diverses plateformes de services de scénarios pour créer un processus complet d'optimisation des dépenses

    Le système de remboursement minimaliste modifie les étapes traditionnelles de la sortie, de l'utilisation d'une voiture, de l'achat et de la restauration, en connectant des services externes de voyages d'affaires, en utilisant une voiture, en achetant et en restaurant des plateformes de services complètes, en donnant un sentiment de guichet unique et en ouvrant de manière créative la voie de "pas de paiement anticipé, pas de facture fiscale, pas de remboursement pour les employés, un compte, une facture fiscale et un paiement pour les entreprises". Pour sortir comme un exemple, les employés dans la demande de "remboursement minimal" pour le traitement, après les cadres dirigeants examen automatiquement sauté à Ctrip, la même plate-forme de services de Voyage pour réserver des billets d'avion, hôtels et restaurants ou des billets de train, lors de la commande du logiciel du système sera automatiquement le contrôle du système de Voyage coûts ne dépassent pas la norme, les employés n'ont pas à payer à l'avance lors de la commande, les entreprises et les fournisseurs de services tiers Liquidation publique à temps.

    Comme un marché des ventes de type entreprises, sortir, l'État voiture officielle, les repas supplémentaires, les achats quotidiens sont sélectionnés personnel hors ligne promotion avance et puis ouvrir la méthode de remboursement des factures d'impôt, le personnel se plaint que l'avance coûte plus, plus de factures d'impôt, le remboursement lent, le personnel comptable approbation du travail dans un lourd, grand montant. En vertu de l'application de ZCB, la société de marketing a publié le remboursement minimal de la gestion des voyages d'affaires, l'utilisation de la voiture de transport Voyage, les articles de service de restauration, l'acquisition en ligne module de contrôle, les employés selon le logiciel du système dans la plate-forme de tiers pour réserver des billets d'avion, hôtel restaurants, réseau de réservation sur la voiture, la commande à emporter, l'achat de matériel de bureau quotidien, les employés n'ont pas à avancer, par l'entreprise à temps de compensation des comptes publics. Les démarches relatives aux frais de déplacement, à l'utilisation d'une voiture, aux heures supplémentaires ainsi qu'à la commande de repas et d'acquisitions ont subi une transformation perturbatrice et innovante. La plateforme de service de remboursement minimal a bénéficié d'une note générale de cinq étoiles de la part des employés, d'une réduction de 80 % du travail d'approbation par le personnel comptable et de la possibilité d'utiliser les informations relatives aux commandes pour réaliser des fonctionnalités relatives au comportement des consommateurs et à la structure des dépenses.

    La plateforme de service de remboursement simple étend la profondeur et l'étendue de l'analyse du contrôle des dépenses de l'entreprise.

    En tant que référentiel d'informations sur les coûts, il dispose d'une grande quantité d'informations sur les coûts, qui peuvent être transformées en divers formulaires de coûts, tels que des rapports d'analyse des coûts, des formulaires de commande de services de voyages d'affaires, des formulaires de commande de voitures d'entreprise, d'achats, de repas, des rapports de taxe sur les intrants, qui constituent un point d'intérêt pour la comptabilité financière des entreprises et contribuent à stimuler les décisions stratégiques des entreprises.

    Prenons l'exemple d'une entreprise d'État, la tendance au développement de l'entreprise d'État est rapide, l'élan est fort, mais la comptabilité est encore dans le lien initial relatif, le calcul des dépenses de l'entreprise et les méthodes de gestion doivent encore être promus hors ligne de production manuelle, la vitalité du temps du personnel comptable est confondue par la version papier de l'audit, la vérification des factures, la production manuelle de paiement pour faire la comptabilité et d'autres questions compliquées. Après avoir appliqué le logiciel de système de remboursement extrêmement simple de ZCB, l'entreprise a réalisé un audit mobile en ligne, une vérification entièrement automatique de la facture fiscale, un paiement à clé unique, et le logiciel du système génère automatiquement des comptes, ce qui a considérablement amélioré l'efficacité élevée de la gestion des dépenses. Avec la mise en place du remboursement minimal, la capacité de gestion des dépenses de l'entreprise publique a été rapidement améliorée, passant d'une solution de production manuelle à une approche de gestion basée sur l'information. La durée du cycle d'audit a été réduite d'environ 60 % et l'efficacité du travail comptable a augmenté d'environ 40 %.


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